Découvrez en Argentine, Iguazu Falls, mondialement connue pour ses chutes d’eau impressionnantes. Au sein de cet habitat tropical, il y a assez d’activités de plein air à couper le souffle pour accompagner vos visites touristiques incontournables. Les accros à l’adrénaline, tenez-vous prêts parce qu’à Iguazu, vous pouvez vous adonner à certaines des meilleures cordes tyroliennes du pays. Glissez haut et à travers les arbres en observant les toucans tropicaux et l’immensité de la faune. Si vous êtes toujours désireux de plus d’activités durant vos voyages en Argentine, embarquer dans un bateau sous les chutes est un passage à faire pour tous les explorateurs de plein air.

Cependant, assurez-vous de mettre votre imperméable et préparez-vous à être complètement mouillé. Ce voyage en bateau intense vous conduira près des chutes et vous permettra de vivre une expérience inoubliable du voyage. Entre autres, un passage à Mendoza offre un éventail d’aventures plus exaltantes. C’est l’un des meilleurs endroits le plus prisé des voyageurs en Argentine. Les sports extrêmes sont au rendez-vous ! Vous pouvez essayer le vol en parapente, la tyrolienne, ou l’escalade sur ce terrain aride. En ce qui concerne, Mendoza, la ville se trouve à proximité de toutes les activités de plein air afin que vous puissiez profiter d’une journée d’aventure forte en émotion. Enfin, vous pouvez terminer la soirée toute en dégustant de délicieux vins et du fromage.

Patagonie et la région d’El Chalten

Visitez la Patagonie en toute saison, c’est un excellent choix de destination pour des activités remplies d’adrénaline. Pour ceux qui envisagent un séjour en Argentine ou tout simplement à la recherche d’un paysage spectaculaire, la région a tout pour vous plaire. Explorez les forêts de pins de Bariloche et partez pour une aventure d’une journée complète en cyclotourisme dans les montagnes autour de Circuito Chico. Cette belle balade à vélo n’est pas adaptée aux personnes ayant des conditions physiques faibles. Vous aurez haletant pour respirer durant le trajet. Néanmoins, le paysage spectaculaire rendra tout cela en vain. Vous pouvez également faire du kayak et naviguez autour du lac de Bariloche. Ce dernier a tout ce qu’il vous faut avec un nombre de randonnée intenses jusqu’aux refuges au sommet de la montagne.

Mis à part cela, explorez le sud de la Patagonie et la région de El Chalten. Cela vous permettra de retrouver l’ultime aventure à niveau extrême. Pensez à un pays des merveilles rocheux recouvert de roches de glace déchiquetés et d’arbuste vert luxuriant. L’escalade autour d’El Chalten et Torres Del Paine ne sont pas faites pour les âmes sensibles. Par ailleurs, les adeptes d’adrénaline peuvent littéralement dévorer leur cœur dans ce paradis patagonien. Allez encore plus loin au sud et partez à l’encontre de la terre Ushuaia pour explorer le bout du monde. En effet, pour ceux qui cherchent à voir des mondes ruraux et rustiques sur la côte Atlantique Sud, Ushuaia est l’endroit parfait pour passer des vacances en Argentine. La nature sauvage est la destination d’exploration pour les pêcheurs et les accros de sensation forte passeront à côté des sentiers battus.



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot yjwh ?

Fil RSS des commentaires de cet article